250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
la bougie est ok , pour le coupe circuit je pense pas au contraire c'est quand je l'étteint avec celui ci qu'elle redémarre nikel par contre si je la fait caler c'est la que jpeux plus démarrer comme ci elle se noyer d'un coup ( d'aprés moi mais jen suis pas sur ) alors la ou je kike pendant 10 mm ou j'attend est elle demarre plus tard.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
la bougie est ok , pour le coupe circuit je pense pas au contraire c'est quand je l'étteint avec celui ci qu'elle redémarre nikel par contre si je la fait caler c'est la que jpeux plus démarrer comme ci elle se noyer d'un coup ( d'aprés moi mais jen suis pas sur ) alors la ou je kike pendant 10 mm ou j'attend est elle demarre plus tard. autant pour moi, j'avais compris de travers, en effet ... Pourtant ... alors, moi j'y verrai aussi les soupapes qui sont déréglées ... dis nous si lorsque à chaud tu l'arrêtes avec le coupe circuit et que tu redémarre immédiatement elle repart nickelle . ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 05:51 |