250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
en ce qui concerne le jeux des soupapes je pense qu'il a du les régler puisque que j'ai fait changer le piston, la chaine de distri, l'arbre à cames et la bielle, le tout pour de meilleurs performences et cela y a 3 h de marche.
Sinon lorsqu'elle est chaude et que je l'arrete au coupe circuit elle redémarre en 2-3 coup de kik et tourne bien. J'ai entendu un mec qui est venu me voir sur un circuit et il ma parlé de changer les gicleurs car il avait eu a peu prés les memes problemes sur la sienne, malheuresement il a fait faire ca chez un preparateur et celui ci avait limé les numéro des gicleurs pour garder son secret et ses clients pour ce probléme, je ne sait quoi en pensser, a votre avis info serieuse ou intox ??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:50 |