yz 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
yz 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 19-June 10 Membre no 11068 ![]() |
Salut a tous,voila cette été j'ai poster un message pour que l'ont mon conseil quelle année de yz choisir,depuis ce temps je scrute les annonce dans ma region (Alsace) pour trouver la bonne affaire ou en tout cas la bonne moto.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous penser de cette moto? http://www.leboncoin.fr/motos/136501490.htm?ca=1_s |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu fais le même test que pour les roues.
Tu prends le bras oscillant et tu le fait bouger de gauche a droite. Si tu as du jeu ça vient des roulements. Sinon quand tu descends la moto du lève moto tu laisses tomber l'arrière, si tu entends un claquement c'est les roulements de bielettes ou les roulements sup/inf de l'amorto. Pour l'embrayage, tu le fais pendant le test. Tu regardes le comportement quand tu passes les vitesses. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 00:00 |