mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

fuite d'huile de boite 250 kx
thony.35
posté 9 Sep 10 à 20:14
Message #1


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 29-May 10
Lieu : la guerche de bretagne 35
Membre no 10959



salut a tous j'ai un problème de fuite d'huile de boite mad.gif
j'ai l' impression qu'elle fuit au niveaux du sélecteur de vitesse y a t' il un joint qui se serait
écraser lors de ma chute ou est il possible que se soit carement l'arbre qui est tordu.
et il compliquer de démonter cette partit
si quelqu'un peut m'aider se serait cool (250 kx 1994)
merci a tous
biz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 9 Sep 10 à 23:07
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



s'il est mort c'est facile à savoir, il fuit wink.gif

je ne me souviens plus comment il est monté sur la 250 KX de 94 mais il doit pouvoir être extrait par l'exterieur, donc tu te démerdes pour le changer sans démonter l'axe du sélecteur, pour celà tu visses dans le spy 2 ou 3 vis à placo (les crusciformes noires pointues) puis tu tires dessus, tu t'en fou de l'abimer puisque tu le remplace (le spy) ensuite tu remet le neuf en graissant l'arbre du sélecteur pour qu'il glisse bien et surtout le mettre dans le bon sens (c'est à dire que tu ne dois pas voir le ressort de l'exterieur) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thony.35
posté 10 Sep 10 à 00:47
Message #3


Member
**

Groupe : Membres
Messages : 22
Inscrit : 29-May 10
Lieu : la guerche de bretagne 35
Membre no 10959



[quote name='Maxx' date='10 Sep 10 à 00:07 ' post='352902']
s'il est mort c'est facile à savoir, il fuit wink.gif

je ne me souviens plus comment il est monté sur la 250 KX de 94 mais il doit pouvoir être extrait par l'exterieur, donc tu te démerdes pour le changer sans démonter l'axe du sélecteur, pour celà tu visses dans le spy 2 ou 3 vis à placo (les crusciformes noires pointues) puis tu tires dessus, tu t'en fou de l'abimer puisque tu le remplace (le spy) ensuite tu remet le neuf en graissant l'arbre du sélecteur pour qu'il glisse bien et surtout le mettre dans le bon sens (c'est à dire que tu ne dois pas voir le ressort de l'exterieur) wink.gif
[/quote

donc d'après toi je démonte le sélecteur de vitesse et la je devrait voir le joint spy et a partir de là
je visse les visse a placo dans le joint spy et je pourrait l'extraire comme ça?
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 5 Aug 25 à 07:40