Bienvenue a moi? je me présente ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Bienvenue a moi? je me présente ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-September 10 Lieu : paca Membre no 11469 ![]() |
Bonjour, je viens ici me présenter
HONDABOY13 de mon vrai nom, passeport a l appui, des bouches du rhone, pres de Aix en pce, 30ans et fan HONDA ! j ai eu un CR250 2001 y a deux ans, j ai adoré hormis le cadre alu un peu dur, surtout comparé au YZ250 de la meme année du pote, qui quand il me la pretait, me faisait rire, car a coté du CR le YZ fait Goldwing tout confort... Bref on allait tourner a la FARE, c etait pas mal mais par manque de moyens on avait tout revendu apres 4sorties... c est peu me direz vous, mais la on a mis un peu de coté et on cherche a y retourner... Alors on cherche... 4T ou 2T? on a pas le budget d un top team, mais on se pose des questions... Moi perso passer sur du CR250 me generait pas, apres 2001 ca serait top avec les 3générations de cadre alu... car le moteur j adorai ! ou du KTM 125SX 2004 comme a mon ptit frere en ce moment, on dirait une grosse ! bon je vous dis a bientot sur le forum ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-September 10 Lieu : paca Membre no 11469 ![]() |
mon ex :
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Jun 25 à 13:46 |