250 KX ou 450 KXF ????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 KX ou 450 KXF ????? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-March 10 Membre no 10481 ![]() |
Slt a tous, je me decide peut etre a me separer de mon KXF 450 de 2007 et pourquoi pas racheter un 250 KX ( j adore le 2 temps ) style de 2007 ou 2008........Qu en pensez vous??? Peur d etre decu?? a la revente????
Je l utilise sur de grand circuit et quelque fois chez un collegue qui a un immence terrain de 20 000 hectare avec beaucoups de ligne droite dessus Merci a vous Christophe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
J'en pense que du bien.
Niveau prix si y'a plus de matos sur la tienne tu peux demander une compensation au niveau du prix. Pour les accessoires, les kx ont un moteur assez violent, comme les ktm. Donc prefere une ligne européenne comme SPES qui te fera gagner sur toute la plage a l'inverse des lignes ricaines comme PC qui rendent le moteur encore plus violent. Bien que l'on puisse jouer avec des cartouches plus/moins longues. Comme les fatty ou gnarly de chez fmf me semble t il. Tu peux mettre une boite a clapet, une culasse pour gagner en couple et un powernow. Ca devrait suffire pour labourer le champ de ton pote. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 01:30 |