achat 125 KX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
achat 125 KX |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 9-July 08 Membre no 6652 ![]() |
Bonjour a tous
J'aimerai que vous me disiez ce que vous penser de cette 125 KX de 2004 ? http://www.leboncoin.fr/motos/135925871.htm?ca=1_s Car je veux trouver une bonne occasion et pas me faire avoir elle a l'air en bonne état peut etre un peu cher pour l'année par rapport a khyks . Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Il met moteur préparé Bud parce qu'il a une culasse Bud.
Si il a vraiment envoyé son moteur chez bud il doit avoir toute la documentation que lui ont envoyé bud. Par contre sur la photo du gros plan du moteur la chaine a l'air sèche et il y a des points de rouille. Je prefere la première. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 9-July 08 Membre no 6652 ![]() |
Il met moteur préparé Bud parce qu'il a une culasse Bud. Si il a vraiment envoyé son moteur chez bud il doit avoir toute la documentation que lui ont envoyé bud. Par contre sur la photo du gros plan du moteur la chaine a l'air sèche et il y a des points de rouille. Je prefere la première. ok merci pour votre aide |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 17:37 |