Monti si c'est bien ? Franchement je pense que tu ne seras pas déçu de faire le voyage. en gros : terre sabloneuse genre Manjastre (le rêve) arrosage automatique bull passer le dimanche matin avant l'ouverture (ouvert à 10h) puis un coup est remis durant la pause de midi, reprise à 13h (13h30) jusqu'à 18h. (10€ pour rouler) sessions de roulage de 15mn intercalées entres les pros et les débutant ou les petites motos, comme ça tout le monde roule sans risquer d'ètre géner par les débutants, ou écraser par les pros. aire de lavage atelier mécanique comissaires de piste (en cas de chute tu es avertis du danger avec les drapeaux que tu as apris durant le casm) secours très très rapides (au cas ou) salle en dur pour abriter les dames qui viennent voir rouler les hommes (lol) ou en cas de gros froid l'hiver entre les sessions roulage. et j'en passe ...
le seul point noir de Monti c'est qu'il n'y a pas de parking, c'est la misère pour se garer, il faut donc arriver les 1ers.
Parcontre c'est sur impossible pour nous d'y aller tout les weekends car ça chiffre vite, en partant de Fréjus j'en ai pour 1h15 de route mais surtout 30€ aller /retour d'autoroute avec le camion, + le gasoil que je n'ai pas compter.
Les Arcs il est très bien aussi, différent mais très bien, il faut juste que la terre soit moins dure à travaillée pour passer le bull.
|