Un truc qui claque lorsque la fourche se detend, Des idées car je ne vois pas trop...... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Un truc qui claque lorsque la fourche se detend, Des idées car je ne vois pas trop...... |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bonjour,
Hier, en fin de roulage, je sentais comme un jeu ou claquement qui venait de ma direction ou fourche au moment ou celle-ci se detendait. Mais pas tout le temps, essentiellement lorsqu'il y a une multitude de petites bosses à passer. Avez-vous des idées car je seche un peu ? J'ai encore rien démonté mais des idées seront les bienvenues. Je sais juste qu'il n'y a pas de jeu dans la roue avant . Merci à vous. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 18-March 09 Membre no 8129 ![]() |
Bon bein j'ai regardé hier soir et la colonne de direction était légèrement desserrée.
Pas de jeu dans les bagues et roulement graissé comme il faut. Je verrai donc au prochain roulage voir si c'était vraiment la colonne. Meric Maxx. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:37 |