utilisation moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
utilisation moto cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-September 10 Lieu : 77760 Membre no 11480 ![]() |
bonjour, je débute dans le cross j'ai acheter un 125 yz de 2003 trés propre en parfaite état de marche.
je voulait savoir si pour passer les rapport 2, 3, 4, 5 si il faut utiliser l'embrayage ? sa a une incidence sur le mécanisme ou c fait pour les passer a la volet ?? merci d'avance . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
ben aussi moi je trouve chiant quand par exemple t'es en monté et que la moto te tire en arrière d'aller chercher l'embrayage e plus que quand t'embraye en monté tu perd un peu de vitesse moi pour ma part je vais continué a embrayé jusqu'à ce que j'ai de vrais renseignement concret
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
De mon coté, j'ai pris l'habitude de rouler avec toujours un doigt sur le levier d'embrayage.
Je l'utilise pour passer et rétrograder les vitesses, comme ça je suis certain que la boite ne va pas s'user prématurément. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 22:47 |