l'utiliter d'une ligne d'echappement ( 125 yz 2003 ) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
l'utiliter d'une ligne d'echappement ( 125 yz 2003 ) |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-September 10 Lieu : 77760 Membre no 11480 ![]() |
bonjour a tous,
je voudrai savoir les avantages de changer le pot d'origine ? sa m'apportera un réel changement de la puissance ? quel ligne complète me conseiller vous pour mon 125 yz de 2003 en parfaite état et très bien entretenu ? merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
ça apporte pas mal c'est sur mail il ne faut pas se limiter à celà, ce n'est pas miraculeux non plus, si ta moto est un âne elle ne deviendra pas un cheval de course juste en remplaçant la ligne.
En gros le remplacement est bénéfique grâce à plusieurs paramètre de celui-çi comme : qualité et épaisseur du métal utilisé (ça joue sur la résonance) forme et orientation volume capacité à extraire le flux il parait aussi que la qualité des soudures joue un rôle primordial (c'est sur plus elles sont fines et plates moins il y a de risques de voir s'accumuler la calamine, et de perturber le flux des gaz brûlés) je ne suis pas rentrer dans les détails mais tu as les points principaux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 14:42 |