collecteur en deuil..., reformage du collecteur au chalumeau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
collecteur en deuil..., reformage du collecteur au chalumeau |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
salut les gentle people,
j'ai une question concernant le reformage d'un collecteur 2T, qui a dû passer par là? j'vous detail le truc, j'suis sur le point de finaliser un achat aux states, un fmf gold avec des coups ![]() pensez vous que celà est reparable et à quel coût? merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-September 10 Lieu : paca Membre no 11469 ![]() |
Citation bonjour, je vous propose le décabossage de vos échappements de 2T,cross,enduro,piste mais aussi certains collecteurs de 4t.travail rapide et de qualité,comptez environ 30€ en moyenne pour un pot étanche et 50€ pour un pot fissuré,possible de m'envoyer l'échappement et retour par la poste sous 3 jours à vos frais.available for cr yz kx yz wr wrf rm rmz kxf crf yzf sx sxf exc excf gasgas rdlc tzr kr1s mtx kdx dt dtlc dtmx swm husqvarna elsinore collection vintage trial fantic ossa maico ktm cagiva gilera morini. quand je vois le nombre d'annonces de motos d'occase avec des pots écrabouillés,ça fait pas envie...pensez à la plus-value à la revente! je suis près d'aix en provence. LIEN DE L ANNONCE ICI |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 06:45 |