Citation (FULLGAZ500 @ 16 Sep 10 à 13:09 )

Citation (KTM #94 @ 6 Sep 10 à 22:49 )

c vrai que c abusée

surtout q'il avait l'engin sur place l'hors de la course je sais q'un terrain c du boulot mais la ya de l'abus

surtout avec tous nos sous q'ils ont
AIE AIE AIE!!!JE SUIS DESOLE DE LIRE CA POUR LE PRESIDENT DE WINGLES.....ET POUR LE MOTOCROSs....
a l heure ou notre sport est menace ,on devrait etre solidaire .des attitudes comme la tienne "je paye donc je roule.." tue notre sport et notre credibilite face aux magistats et ecolos qui a l heure actuel avec le developpement durable se penche serieusement sur le sport motocycle....
chaque terrain essaye de faire des efforts pour rester ouvert deja mais aussi convaincre le maximum de pilotes et de riverains pour certains terrains .
Il est vrai que peu de pilote accorde ne serait ce que une demi journee par an a son club d affiliation.
Apres faut pas se plaindre non plus....
Si en plus tu savais ou vont tes sous ...tu comprendrais vite que la tresorerie des clubs n est pas toujours evidente a tenir a flot..
DAVID#55 EN OPEN
Euh franchement ya pas a dire bravo car le terrain est refait une ou deux fois par an.
Moi j'ai changé de terrain les horniere béton sont tres dangereuse , je ne prend aucun plaisir sur ce terrain.
J'ai fait un entrainement collectif la bas , au petit matin je suis allé sur le terrain avec ma petite pelle us pendant que certains organisateur du club etaient deja a la buvette.
ya des limites quand meme.
maintenant aider a ramasser des cailloux , ou casser des ornieres a la pelle ok mais applatir et herser un terrain avec les dents