Chrome. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chrome. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les cramponeux,
J'ai trouver une société par chez moi qui refait complètement le chrome. Pour mon cas c'est sur la tige d'amortisseur, car à 400€ ttc chez Honda j'ai déjà mal à l'oignon rien que d'y penser !. ![]() Grosso merdo il me le font pour 250€, en comptant 150 rien que de chrome. J'imagine même pas 2 tube de fourche. Est ce que quelqu'un là déjà fait et est ce que ca vaut le coup ? dans le sens ou il va falloir tout démonter, purger l'azote l'huile et tout remplir après et bien sur la MO. Donc la réparation + le re conditionnement je suis pas mieux à racheter carrément un amortisseur ?. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Bein je lui en avait déjà causer à Maxx, il m'avait dit que je serait obliger de la changer car là ou le chrome à sauter ca risqué d'abîmé les joints spy dans le corps de l'amorto, même si ca se trouve au niveu du tampon. on est d'accord sur le fait qu'il faut la changer , mais çà ne coutera surement pas aussi cher que le la faire retraiter ( si c'est encore possible) et Max peut certainement t'en procurer une sinon , chez BUD , il doit y avoir çà . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:11 |