augmentation des perfomances de mon 125, comment accroitre les performances de ma machine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
augmentation des perfomances de mon 125, comment accroitre les performances de ma machine |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-September 10 Membre no 11486 ![]() |
Bonjour a tous.
Je possede un 125 yz de 2007 et j'aimerai augmemter ses performances moteur. J'ai deja installe une cartouche fmf, mais je ne sais pas trop quoi choisir apres. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-September 10 Membre no 11486 ![]() |
Ok. Merci pour tous vos conseil. Par contre des copains m'ont dit que les clapets vforce 3 changais pas grand chose par rapport au prix. Qu' est ce que vous en pensez???
Sinon est ce que ca pose probleme de mettre par exemple un pot pro circuit avec une cartouche fmf??? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Le jour ou tu le changes, fais moi signe si j'ai les finances, j'adorre la violence des KX et leurs suspensions béton ![]() pas maintenant, j'ai plus de budget pour la moto, par contre se faire une sesson aux Arcs, elle est à toi tu le sais ! Ok. Merci pour tous vos conseil. Par contre des copains m'ont dit que les clapets vforce 3 changais pas grand chose par rapport au prix. Qu' est ce que vous en pensez??? Sinon est ce que ca pose probleme de mettre par exemple un pot pro circuit avec une cartouche fmf??? ![]() le problème c'est de s'arreter uniquement à changer un organe...à partir du moment ou tu changes 1 truc c'est tout à revoir, ne serait-ce qu'un échappement, c'est les accords admission/echapp. à reprendre et c'est vrai pour tout, on ne peut pas se contenter d'acheter des ch sur les étagères d'un shop...monte un collecteur Gnarly de chez FMF, monte ton gicleur principal de 5 pts et tu auras une machine moins performante qu'avec le collecteur d'origine...on peut pas dire si c'est mieux ou pas mieux à partir du moment ou on croit que parce que c'est du "plug and play" c'est une affaire réglée. Pour repondre à ta dernière question, c'est tout à fait montable. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 18:21 |