Chrome. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Chrome. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les cramponeux,
J'ai trouver une société par chez moi qui refait complètement le chrome. Pour mon cas c'est sur la tige d'amortisseur, car à 400€ ttc chez Honda j'ai déjà mal à l'oignon rien que d'y penser !. ![]() Grosso merdo il me le font pour 250€, en comptant 150 rien que de chrome. J'imagine même pas 2 tube de fourche. Est ce que quelqu'un là déjà fait et est ce que ca vaut le coup ? dans le sens ou il va falloir tout démonter, purger l'azote l'huile et tout remplir après et bien sur la MO. Donc la réparation + le re conditionnement je suis pas mieux à racheter carrément un amortisseur ?. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu l'as dit
demandes à Rot83 pour sa fourche de son 250 CR, chez Honda ils ne vendent que la cartouche entière, alors que je n'avais juste besoins du piston de rebond et de son segment (qui étaient pulvérisés dans sa fourche) et impossible de trouver l'importateur Showa en France ou en Belgique ... donc impossible d'avoir toutes les pièces détachées séparées comme je peux les avoir avec Technical Touch l'importateur Kayaba Europe, j'ai donc réparer une Showa avec des pièces Kayaba pour environ 35 € ttc le piston + le segment au lieux de 483 € ht la cartouche chez Honda. Qui dit mieux |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 14:11 |