Ce que vous ne comprenez pas c'est que c'est plus une question de main d'oeuvre que de fric ! Qui prend une journée de congés pour suivre le bull alors qu'il vient d'en prendre 15 pour préparer le terrain pour la course ? Si ce jour là par chance il pleut, qui en prend une le lendemain ou deux jours après ?
Pour avoir fait partie du motoclub quelques années, j'affirme que 90% des pilotes sont des abrutis. Je me rappelle d'un jour où je cassais les ornières à la pelle pour évacuer l'eau et que les autres passaient dans celle juste à côté en la vidant sur moi plutôt que dans le trou prévu à cet effet. Le trou était inefficace c'est vrai, mais pourquoi ? Justement parce que les mêmes abrutis de pilotes avaient ignoré la fermeture du terrain en cassant la porte ou en passant sur le côté et avaient roulé malgrès la pluie.
Arrêtez de parler de sécurité ceci cela, y a qu'à vous regarder rouler pour ne pas se sentir en sécurité à côté de vous sur un saut ! Si c'est défoncé, regardez votre trace ou ralentissez ! Si vous êtes pas content allez ailleurs ! Je ne parle pas de la ligne de départ pour faire des wheelings...
Bref je ne roule plus maintenant et je sais combien ces discussions sur les forums sont inutiles, mais le temps passé sur l'ordi pas ceux qui se plaignent n'est pas du temps passé sur le terrain à préparer la prochaine sortie