Changer pièces rmz250 de 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Changer pièces rmz250 de 2005 |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 17-September 10 Membre no 11493 ![]() |
Bonjour à tous j'ai obtenu une rmz 250 en juin 2007 mais j'ai eu l'occasion d'en faire seulement 2 fois. Je compte en refaire d'ici peu paske ça me démange de la voir dormir dans le garage. Mais je n'y connais pas grand chose en mécanique alors je vous demande ce que j aurais besoin de faire et les pièces à changer pour la remettre en bon état. Merci d'avance!
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors même si une moto ne roule pas, au bout d'un certain temps l'huile c'est tout de même détériorée à cause de la condensation et des anciens résidus d'huile.
Donc remplacer huile + filtre Vidanger le réservoir et la cuve du carbu, ouvrir le carbu et nettoyer les gicleurs + un coup d'air comprimé dans toutes les canalisations. vérifier l'état de la membrane de la pompe de reprise ainsi que de tout les joints qui ont été en contact avec l'essence voir l'état de la mousse du filtre à air et ne pas hésiter à la remplacée si elle présente la moindre petite fissure et puis le reste qu'on a dit aussi, état des cahoutchoucs (pneus, spys de fourche et caches poussières ect....) oxydation ect... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 20:12 |