Filtre à air Haute performance "Ready" ???? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Filtre à air Haute performance "Ready" ???? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Alors en allant mettre une branler a un concess Honda, il me fallait un filtre a air. Je prend toujours les Twin Air ou je met de l'huile à filtre dessus.
Là il me dit ya plus ! je verse une larme, et me sort un filtre Haute performance pré lubrifié de marque Ready ! Je lui dit arrête de me prendre pour un américain comme avec ta tige d'amorto à 400 E ! là il me dit qu'il me fait 20% dessus au final il me revient à 16€. Je vais essayé ca demain et je vous dirais si ma meule "se lève à tous les rapports" ![]() ![]() Y'en a qu'ont déjà essayé ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour les filtres d'avance !
Perso je doit etre à 4ou 5 au total, 2 chaussettes sandstop et le cache filtre ! j'essaye de mettre le plus souvent une chaussette et parfois (quand le terrain est propre) ca me rends le filtre nickel, ensuite je monte le cache pour laver la moto sans le salir, je change de chaussette et hop c'est reparti pour une session. C'est vrai que c'est plus long à nettoyer mais au moins je ne sort qu'une fois mes saut de nettoyage par mois ou tout les 2 mois.. Ca permet aussi de les graisser à l'avance et donc les laisser sécher à fond avant roulage. Autre vision de la chose, si tu change ton filtre tout les ans tu finira quand meme par en acheter plusieurs... en les achetant tous dés le début, ils dureront autant car s'useront moins individuellement ! PS : à voir la bonne confection des filtres de CRF mais leur gros prix, ca motive mois de se faire un si gros stock ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 10:48 |