Cylindre sur Yam Of Troy ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre sur Yam Of Troy ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 19-September 10 Membre no 11497 ![]() |
Bonjour à Tous ! Alors , j'ai fais un serrage avec mon YZ 250 de 1996 et Il y a une griffe assez profonde , et du coup je dois acheter un cylindre :-( J'ai vu dans des forum qu'il y avait le site de Yam Of Troy et qui est assez interessant au niveau du prix , presque 50% moins cher !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Dcrouzel commande beaucoup aux US, et c'est pas le seul.
Moi j'ai pas testé, mais je pense m'y mettre bientot pour mon CR. Apparament y'a des soucis quand c'est pas des pieces OEM, donc pas des pièces d'origine. Le cylindre, pièce n°8 409,36$=313,57€ Piston + autres pièces Vu que tu prends un cylindre neuf, il te faut le piston en cote A, le premier. Prend également les pièces 2 à 5. 210,36$=161,13€ Regardes l'état de ta bielle, si y'a pas de jeu, et le villo aussi. Si t'as serré c'est peut être endommagé. Tu valides et tu regardes les FDP. Voila ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 19-September 10 Membre no 11497 ![]() |
Piston + autres pièces Vu que tu prends un cylindre neuf, il te faut le piston en cote A, le premier. Prend également les pièces 2 à 5. 210,36$=161,13€ Enfait , Ben freerider , c'est quoi les pièces 2 a 5 ..? car Je vois pas ce que c'est comme pieces :S |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:45 |