Cylindre sur Yam Of Troy ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre sur Yam Of Troy ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 19-September 10 Membre no 11497 ![]() |
Bonjour à Tous ! Alors , j'ai fais un serrage avec mon YZ 250 de 1996 et Il y a une griffe assez profonde , et du coup je dois acheter un cylindre :-( J'ai vu dans des forum qu'il y avait le site de Yam Of Troy et qui est assez interessant au niveau du prix , presque 50% moins cher !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
çà sert à rien que je me casse le c.. à faire des réponses que tu ne lis pas , je te propose de faire retraiter ton cylindre pour moins de 200 € alors que tu persistes à vouloir en acheter un aux US ( j'y commande souvent et YOT est certainement un des mieux placé ) qui, si tu prends des frais de douanes va te couter 3 fois plus chér . Fais comme tu veux , je te remet le lien du site pour un nickasil : http://www.airsal.com/fra/reparaciones.htm dommage il faut toujours écouter dcrouzel!!!! dommage que tu n'est pas ecouté DCROUZEL l'an dernier j'ai fait refaire un cylindre de 250 cr il etait vraiment tres usé avec de belles griffes apres le voyage en espagne je croyais qu'il m'en avait envoyé un neuf a la place ![]() ![]() franchement c'est clair apres un traitement c'est comme neuf!! salut a tous pour ma par moi j'ai fait traiter mon cylindre chez revlatec sa ma coûte 220€ de nikasil en regardant sur le site airsal je le trouve a 80€ alors ne te fait pas chier à acheté aux us surtout que dans le prix annoncé je pense pas qu'il i ai les frais de port via la France après je peu me tromper moi aussi je suis passé par eux pour refaire mon cylindre et si j'avais pu économiser 140€ je ne m'en serais pas privé!!! Désoler , mais j'ai été voir ton site mais mon père veut pas que je le fasse refaire enfait . Mais je te remercie quand même ! Donc je dois acheter du neuf ![]() ![]() c'est vrai que c'est stupide mais pourquoi faire des économies quand on veut payer plein pot!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 02:35 |