mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

sangatte, derniere course de l annee
mic59189
posté 20 Sep 10 à 10:21
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-May 06
Membre no 2573

bonjour monsieurs
alors quelle son vos resultat ?
et qu'avez vous pensez de cette derniere course ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
pinochio5962
posté 20 Sep 10 à 13:46
Message #2

Team Member

Inscrit : 22-January 09
Membre no 7809

Citation (mic59189 @ 20 Sep 10 à 11:21 ) *
bonjour monsieurs

coup de geule pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote
sa sent magouille et compagnie
pour le reste on c bien eclaté

+Quote Post
petit-poucet
posté 20 Sep 10 à 14:52
Message #3

Team Member

Inscrit : 17-July 09
Lieu : BELGIQUE_CHIMAY
Membre no 9027

Citation (pinochio5962 @ 20 Sep 10 à 14:46 ) *
bonjour monsieurs

coup de geule pour la 2em manche 125c sur la disqualification de 7 ou 8 pilotes don certain ne sont pas justifier,a voir si un commissaire de piste n'avait pas d'interrêts pour faire remonter un autre pilote

Oui sévère mais pour moi tout à fait justifiée sauf peut etre la possible confusion entre le #153 et #154 la "baguare" etait intence
mais trop souvent des pilotes négligent le drapeau et mettent la sécurité de beaucoups de personnes en danger.
Sanction a etait prise si cela choque c'es peut etre parce que elles ne sont pas assez souvent appliquées,ils onts pris leurs responsabilités à juste titre, qu'on ce le dise,il y a un réglement c'es à nous de le respecter

+Quote Post
stuntmax
posté 20 Sep 10 à 15:28
Message #4

Member
**

Inscrit : 13-April 09
Membre no 8297

Citation (petit-poucet @ 20 Sep 10 à 14:52 ) *
Citation (pinochio5962 @ 20 Sep 10 à 14:46 ) *
bonjour monsieurs

Oui sévère mais pour moi tout à fait justifiée sauf peut etre la possible confusion entre le #153 et #154 la "baguare" etait intence
mais trop souvent des pilotes négligent le drapeau et mettent la sécurité de beaucoups de personnes en danger.
Sanction a etait prise si cela choque c'es peut etre parce que elles ne sont pas assez souvent appliquées,ils onts pris leurs responsabilités à juste titre, qu'on ce le dise,il y a un réglement c'es à nous de le respecter

D’accord il y a des drapeaux...mais quand ils sont mis plus de 5virages avant la chute....il faut trouver le compromis, dans ma série et les 7 ou 8pilotes concernés n'avaient absolument rien à se reprocher, deux commissaires sont même venues à nous pour nous dire que cette sanction n'avait aucun intérêt, que nous avions respecté les règles et que ce n’était que du cinéma pour se faire remarquer.
Quand on voit par la suite, en prestige série A qu'il y a des bloques passe juste sous le drapeau jaune et que la personne ne vient râler...??? Je me pose des questions.
Toujours est-il que je ne roule pas pour le classement, en revanche me faire passer pour un tricheur et pour un moins que rien devant la foule, je n’apprécie pas du tout !

À part ça super course, terrain au top, parc pilote génial, la classe !!!!

+Quote Post
petit-poucet
posté 20 Sep 10 à 20:08
Message #5

Team Member

Inscrit : 17-July 09
Lieu : BELGIQUE_CHIMAY
Membre no 9027

D’accord il y a des drapeaux...mais quand ils sont mis plus de 5virages avant la chute....il faut trouver le compromis, dans ma série et les 7 ou 8pilotes concernés n'avaient absolument rien à se reprocher, deux commissaires sont même venues à nous pour nous dire que cette sanction n'avait aucun intérêt, que nous avions respecté les règles et que ce n’était que du cinéma pour se faire remarquer.
Quand on voit par la suite, en prestige série A qu'il y a des bloques passe juste sous le drapeau jaune et que la personne ne vient râler...??? Je me pose des questions.
Toujours est-il que je ne roule pas pour le classement, en revanche me faire passer pour un tricheur et pour un moins que rien devant la foule, je n’apprécie pas du tout !

À part ça super course, terrain au top, parc pilote génial, la classe !!!!
[/quote]
oui c'est juste ,je me suis fait la meme réflexion mais je ne pense pas pour autant qu'il y aie magouille,mais un souci de sécurité et tu as encore raison quand tu dis que c'etais un beau dimanche et rassure toi tu n'as pas passés pour un tricheur! xthumbup.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:14