besoin d'aide !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde !
voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
franchement tu n'as pas peur. si de la limaille a été deposé dans ton embrayage il fault se dire qu'elle est partie au moin dans la boite. une crepine est placée sous ton allumage mais la limaille a circulé apres la crepine coté embrayage. en plus contrairement a honda ou moteur et boite sont séparés. sur suz,c'est la meme huille pour tous. donc imagine ou la limaille est partit. franchement un bon demontage et un bon nettoyage ne serrais pas du luxe. ou alors revend la vite. pour un bon degraissent moteur moi je met 1/3 d'huile pour 2/3 d'essence. tu melange le tout et c'est pas mal. Sa par contre c'est bof..Lui conseiller de la revendre vite,sympa pour le prochain qui l'aurra. Super mentaliter ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 05:21 |