Qui roule en vieille? en vieux modele?, CR250 1996 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qui roule en vieille? en vieux modele?, CR250 1996 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 12-September 10 Lieu : paca Membre no 11469 ![]() |
Salut a tous, je viens de voir pas mal d annonces de 250CR de 1996, je me souviens qu a l epoque c etait une des meilleurs sinon la meilleure, et le coloris Mc grath me rendait dingue...
qui roule sur ces années la? points a verifier? conseils? pieces d usures sensibles? photos? CLIC ICI POUR VOIR L ANNONCE EN EXEMPLE |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 3-March 10 Lieu : aisne 02 Membre no 10406 ![]() |
dommage pour toi c'est ce que j'ai et piouuu sa pousse sa pousse ^^ c'est vraiment une super moto qui avec un kit deco ne fait pas du tout son age un conseil en plus si c'est les jantes d'origines tu regarde les deux derniers numeros et tu rajoute un et tu a l'année de ta moto : exemple sur la minne c'est 95 + 1 =96
voila une petite photo de ma belle quand je l'ai acheter meme si maintenant je suis a la recherche d'un kit deco ... ![]() bonne chance pour la suite |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:46 |