250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il n'y a pas 36 raisons pour qu'une moto ne démarre pas.
c'est soit un soucis d'allumage, soit d'alimentation en carburant, soit de compression. sur un 2temps c'est très simple, sur un 4t il y a les soupapes en + et c'est très souvent la cause de cette panne de démarrage. les jeux peuvent ètres bon, même excellents, mais si les sièges sont abimés !! la soupape peut portée sur tout le siège ce qui ne modifie pas son jeu, mais si ce siège est creusé à un endroit, ça donne la même chose qu'une soupape qui reste ouverte. Et c'est dans ces cas là, qu'on apprécie avoir un 2 temps, quand on doit tomber la culasse pour vérifier ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Oct 25 à 19:19 |