augmentation des perfomances de mon 125, comment accroitre les performances de ma machine |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
augmentation des perfomances de mon 125, comment accroitre les performances de ma machine |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 15-September 10 Membre no 11486 ![]() |
Bonjour a tous.
Je possede un 125 yz de 2007 et j'aimerai augmemter ses performances moteur. J'ai deja installe une cartouche fmf, mais je ne sais pas trop quoi choisir apres. Merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Sauf que pour ceux qui roulent en championnats, il faut respecter la cylindrée en fonction de l'age.
Et puis un 250 2temps ce n'est tout de même pas un 125 préparé à donf, il faut avoir les bras pour tenir la bestiole et en tirer le meilleur parti. Le 125 même avec un prépa de folie, reste tout de même très très fun pour son pilote, déjà parceque c'est plus maniable et aussi moins violent que le deux et demi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 19:38 |