Extrait de la nouvelle réglementation 2010 FFM trouvé sur le site de la FFM
ARTICLE 7 : SPECIFICATIONS GENERALES DES MACHINES
Le ou les tuyaux d'échappement devront être dirigés vers l'arrière, les embouts devront être obligatoirement protégés. Le niveau sonore des machines devra respecter la limite de : - 94 dB/A pour les machines de motocross ayant un moteur quatre-temps ; - 96 dB/A pour les machines de motocross ayant un moteur deux-temps. Le contrôle sera effectué aux régimes suivants : Jusqu'à 85cc : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 000 RPM Au dessus de 85cc et jusqu'à 125cc : . . . . . . . . 7 000 RPM Au dessus de 125cc et jusqu'à 250cc : . . . . . . . . 5 000 RPM Au dessus de 250cc et jusqu'à 500cc : . . . . . . . . 4 500 RPM Au dessus de 500cc :. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 000 RPM
Y a donc du avoir une erreur
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