250 CR |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 CR |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Pas loin de Lens Membre no 11202 ![]() |
Bonsoir tout le monde.
Il y a quelque temps j'ai récupéré ma moto d'un retour de vol. La semaine dernière j'ai mis la moto chez Flandre TT a Lille pour changer piston, pneus, cale pied, joint spy de fourche. Hier j'appelle pour avoir des nouvelles et la il me dit qu'il y a eut de l eau dans le bas moteur donc bielle, cylindre tout ca mort ! Le devis s’élève a 1453€ Est-ce le prix ? ou cela vous semble cher ? Moral dans les chaussettes ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Parcontre si tu veux mon avis, vérifies bien que le cylindre, vilo ect soit morts.
j'ai bosser chez des concess et la plupart d'entres eux, n'étaient pas très honnêtes, c'est dailleur pour celà que je suis partis de chez eux. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 18-July 10 Lieu : Pas loin de Lens Membre no 11202 ![]() |
Parcontre si tu veux mon avis, vérifies bien que le cylindre, vilo ect soit morts. j'ai bosser chez des concess et la plupart d'entres eux, n'étaient pas très honnêtes, c'est dailleur pour celà que je suis partis de chez eux. oui justement j'ai un gros gros doute que mon cylindre soit mort. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 04:26 |