Choix parre pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix parre pierre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Salut a tous,Donc voila j'envisage de changer mon parre pierre.
Déja d'une a cause de leur norme a la con qu'ils changent tout les ans ![]() Et ensuite parceque c'est vrai que je me sens pas "très" bien protégé. ne me proposé par de gilet svp,je supporte pas. J'avais vu le Ufo valkyrie qui me convenait parfaitement,avec une bonne protec' pectorale et en plus le protege dorsale c'etait niquel.En plus de sa homolgué CE pour les deux,pectorale et dorsale. Seul hic,l'absence d'epaulières.Surtout moi,qui est des problèmes d'épaules ca craint carément. Mais bon,j'ai remarqué que sur tout les nouveaux parre pierre,rare sont ceux qui ont des épaulières..Qu'en penssez vous ? Donc voila je recherche l'équivalent du valkyrie,dorsale et pectorale avec si possible des épaulieres,si quelqu'un peut m'eclairer ! ![]() Merci a tous,bonne journée ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Ah okey Maxx rien dans le dos donc ?
Si tu fais que de l'entrainement on ne te dira rien,mais en compet il passera pas c'est sur ! C'est dangereux,tu joue avec ta vie vieux si tu met rien dans le dos. Le reactor c'est peu être celui que je vais prendre ![]() Je suis un peu comme toi,j'aime bien "etre a l'aise" donc j'ai pas envie d'avoir une armure de robocop.. Et j'avoue aussi,que de toute facons le pare pierre porte bien son nom.Il peut apporter un plus,mais en cas de lourde chute si tu dois te faire mal,il y aurra mal.. Mes epaulières en m'ont pas empéché de me cassé la clavicule ce fameux 30aout 2009 ![]() C'est pour sa qu'en fait,avec ou sans épaulières..j'ai pesé le pour et le contre,vu que sa n'a jamais prouvé son éfficacité,je prefere etre a l'aise sans épaulières. Mais s'il te plait,porte quelque chose dans le dos Maxx ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:39 |