250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur Salut, Je pense que tu réponds à mx-team16? Ta réponse doit être valable pour moi aussi? A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
pour les soupapes le truc est de savoir si tu as une bonne compression au coup de kick. si la compression est reduite (descend le kick a la main) t'es sur que ton problemes viens du calage des soupapes. s'il a vraiment été fais il y a 3 heures et qu'elles sont déja déréglé,c'est que les soupapes sont a changées. voila msieur Salut, Je pense que tu réponds à mx-team16? Ta réponse doit être valable pour moi aussi? A+ j'ai ue un 250 crf de 2005,et je t'assure que sur honda la maladie c'est le calage des soupapes. meme avec un filtre tjr propre . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 23:25 |