Avis sur 450 RMZ, Donnez moi votre avis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Avis sur 450 RMZ, Donnez moi votre avis |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
Bonjour,
je souhaite acquérir un 450 RMZ et je n'ai jamais eu de suze. Si vous connaissez, faites moi part de vos expériences. Mécanique, suspension, défault, etc... Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ensuite on voit très peu de demande d'aide sur les forums, pour ces motos et pour celles de mes clients, je trouve qu'elles sont très fiables.
S'il y avait quelque chose à reprocher aux Suzuki, je dirais que c'est comme depuis toujours, fragile au niveau des filetages, donc y aller doucement au serrage de n'importe qu'elle partie de la moto, clé dynamométrique obligatoire sur les Suz. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 7-December 06 Membre no 3443 ![]() |
S'il y avait quelque chose à reprocher aux Suzuki, je dirais que c'est comme depuis toujours, fragile au niveau des filetages, donc y aller doucement au serrage de n'importe qu'elle partie de la moto, clé dynamométrique obligatoire sur les Suz. Vraiment fragile la boulonerie??? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 15:18 |