Position idéale., Photos et vidéos de pilote grande taille. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Position idéale., Photos et vidéos de pilote grande taille. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut les cramponeux
Toujours dans ma quête de la position idéale, je recherche des photos ou vidéos de pilote qui sont grand comme moi (1m89) même plus. Ca s'améliore, mais c'est quelque chose qu'il faudra paraît il travaillé tous le temps. Merci. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Le truc génial aujourd'hui (qui n'existait pas à l'époque ou je roulais) c'est les pontets plus hauts, il en existe de différentes tailles et vraiment , même si perso je ne trouve pas ça très estétique, au final ça change pas mal la position de conduite, j'en ai monter sur des Suz et des Honda et en montant et roulant quelques mettres avec la moto, je me sent mieux dessus et la position debout est encore plus facile à tenir, plutot que de courber le dos ou fléchir les jambes.
Bon c'est sur il faudra toujours qu'on se torde un peu nous les grands, mais c'est déjà mieux (même si c'est moche ![]() Donc pontets hauts + un guidon haut et puis voilà, il existe des tailles différentes donc trouver le meilleur compromis. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 04:19 |