250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Au cas ou (pour pas que Ducros se décarcasse pour rien) voir là >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560
pour le réglage des soupapes. Parceque OK le concess a dit qu'il a fait les soupapes, (de même que la révision complète) mais combiens le font réellement ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Au cas ou (pour pas que Ducros se décarcasse pour rien) voir là >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?s=&...st&p=349560 pour le réglage des soupapes. Parceque OK le concess a dit qu'il a fait les soupapes, (de même que la révision complète) mais combiens le font réellement ? Salut Maxx , Merci pour ton lien vers ton topic vraiment très bien. Maintenant , j'oserais pas trop le faire moi-même , ça me parait quand même compliqué pour moi..mais bon , c'est sûr ,tant qu'on ose pas.. , j'ai déjà désossé entièrement des moteurs 2 T de mob ou de modélisme (moteur de 26 cm3 dérivés de moteur de débroussailleuse pour modèles réduits de bateau de vitesse) , mais ça , c'est un peu comme la mécanique auto , je laisse ça aux vrais professionnels comme toi( je suis allé sur ton site , dommage que j'habite pas ta région). Sinon , est-ce que mon concess a réellement fait ce qu'il a dit , je serais tenté de dire oui , je le connais personnellement. Donc ,ben voilà , mon pb reste entier mais je vais lui signaler. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 14:26 |