besoin d'aide !! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin d'aide !! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
salut tout le monde !
voila mon problème , j'ai un 250 rmz 09 et j'ai foiré la vis de jauge qui est sur le carter ( en dessous le couvercle d'embrayage ) j'ai trouvé un bon mécano qui va me refaire le filetage je voudrais avoir une astuce pour récupérer la limaille ? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
ho les gars on se détend un peus!!!!! je suis pas la pour me faire insulté. en premier lieu,je lui ais dis d'ouvrire le moteur plus la boite. s'il le fais pas et qu'il garde la moto tand pis pour lui . au moins il connaitrat l'origine de sa prochaine panne. le fait de lui dire de revendre sa machine étais certe irronique mais, s'il n'ouvre pas ,qu'il ne la garde pas. il peut etre honnete avec l'acheteur aussi.combien le fond????? quand a moi je me suis fais (c'est vrai) quelques fois avoir. c'est pour cela que j'achete du neuf,et revend du presque neuf mais avec un entretien très rigoureux. voila tout comme je le dis au départ je suis pas la pour me faire insulté.on est la pour ce filé des astuces point bar. maintenant je savais pas non plus qu'il s'agissais de redaction noté. donc comme me le conseil le branleur au dessus je vais laché ma moto pour apprendre a écrire. cordialement. Oh mais ne t'énerve pas Jérome ! Je savais pas que c'etait ironique moi ![]() Et puis tant que tu n'écris pas en language sms ou "kikoo lol mdr" je vois pas trop ou est le problème..On sort pas tous de l'Ena ![]() Comme tu peux le voir je suis pas non plus fortiche en orthographe ![]() Allez te vexe pas vieux ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
ho les gars on se détend un peus!!!!! je suis pas la pour me faire insulté. en premier lieu,je lui ais dis d'ouvrire le moteur plus la boite. s'il le fais pas et qu'il garde la moto tand pis pour lui . au moins il connaitrat l'origine de sa prochaine panne. le fait de lui dire de revendre sa machine étais certe irronique mais, s'il n'ouvre pas ,qu'il ne la garde pas. il peut etre honnete avec l'acheteur aussi.combien le fond????? quand a moi je me suis fais (c'est vrai) quelques fois avoir. c'est pour cela que j'achete du neuf,et revend du presque neuf mais avec un entretien très rigoureux. voila tout comme je le dis au départ je suis pas la pour me faire insulté.on est la pour ce filé des astuces point bar. maintenant je savais pas non plus qu'il s'agissais de redaction noté. donc comme me le conseil le branleur au dessus je vais laché ma moto pour apprendre a écrire. cordialement. Oh mais ne t'énerve pas Jérome ! Je savais pas que c'etait ironique moi ![]() Et puis tant que tu n'écris pas en language sms ou "kikoo lol mdr" je vois pas trop ou est le problème..On sort pas tous de l'Ena ![]() Comme tu peux le voir je suis pas non plus fortiche en orthographe ![]() Allez te vexe pas vieux ![]() pas de soucis je suis pas vexé. surtout que depuis le debut ont dis tout les 2 la meme chose. fault démonter et netoyer. ça prend du temp mais on s'y retrouve .a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:56 |