250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
J'avais le tour et tu peut rien faire c'est tout simplement la bête qui décide de démarrer ou pas suivant sont humeur lol. Moi je mettais deux trois coup de gaz ensuite j'essayais de démarré ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
J'avais le tour et tu peut rien faire c'est tout simplement la bête qui décide de démarrer ou pas suivant sont humeur lol. Moi je mettais deux trois coup de gaz ensuite j'essayais de démarré ... ![]() Ben dites donc.. Mais tu dis que t'avais le tour , tu l'as plus? T'as trouvé la solution , t'as changé de bécane ou carrément de marque? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 08:44 |