CRF/YZF/YZ/WRF ? |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-September 10 Membre no 11541 ![]() |
Bonjour,
![]() Je suis debutant, je n'ai jamais fais de cross et je comptes m'y mettre maintenant. J'ai deja conduis plusieurs fois des moto a embrayage comme par exemple une Yamaha XT 125. J'ai 17 ans, je mesures 1,75m et je pèse 85kg ( musculation ) donc je penses que question poids de la moto sa ne me pose aucun problème.. Comme j'ai l'habitude avec des 125 je voudrais passé a du 250cc comme par exemple le WR250F ou le YZ250F ou le CRF250 qui m'ont l'air bien, j'aimerais avoir des conseils sur ces motos et est ce qu'il vaut mieux prendre un 4t ou 2t pour débuter en Cross/Enduro ? Certains m'avaient dit que le 2t demande plus d'entretien que le 4t, sachant que je n'aimes pas trop la mecanique... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Euh..
"les WR, CRF, KDX et TTR ont l'air bien et je n'aimes pas trop les ktm..." Tu cite trois types de motos la ![]() Trail,enduro et cross. Donc,tu viens d'arriver,tu me pose des questions,je te répond,puisque tu t'y connais pas trop normal étant donner que tu débute. Je t'AFFIRME qu'un cross/enduro petera sur la route. Mais nan toi tu me contredis ![]() Donc écoute je vais pas perdre plus mon temp,parceque quand je fais une réponse longue et gentil sa te va pas,je vais la faire courte et a la con. de UN : si tu veux un cross c'est,license,circuit homologué et privé,pas de routes,rien d'autre que du terrain de DEUX : si tu veux faire de la route,c'est un ENDURO ou un TRAIL avec permis de conduire et assurance.Je te conseil un trail parceque l'enduro tu vas le flinguer..mais bon,a croire tes réactions je ne sais pas ce que je dis ![]() de TROIS : "ktm sa a l'air fragile.." Putain alors la tu t'es mis un mec a dos ![]() Vous faites carrément tous chier avec vos préjugés a la con,a y est c'est pas jap,c'est forcément de la merde.Y a pas que les bridé qui font des merveilles. Je roule en Ktm,125 sx pour info.Et tu peux demander a n'importe qu'elle pilote de loire atlantique ce que je met dans la gueule a la moto,pourtant elle bronche pas.Parceque il suffit de savoir faire son entretien tout simplement.Ktm n'est pas fragile plus qu'une autre marque arrêttez vos conneries,si je reagissais comme vous honda c'est de la merde parcequ'en 2004 les soupapes arrêttaient pas de dire bonjour au piston ??? Chaque marque a son défault de fabriquation,et chez Ktm,excuse moi sa a toujours été un peu rare..Enfin bon on refera pas le monde. Tout sa pour dire que je vais m'arrêtter la,parceque tu semble vouloir utiliser une moto tout terrain pour aller sur la route,et sa je supporte moyenement (comme tous ici),donc je prefere stoper la ![]() |
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