CRF/YZF/YZ/WRF ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CRF/YZF/YZ/WRF ? |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 24-September 10 Membre no 11541 ![]() |
Bonjour,
![]() Je suis debutant, je n'ai jamais fais de cross et je comptes m'y mettre maintenant. J'ai deja conduis plusieurs fois des moto a embrayage comme par exemple une Yamaha XT 125. J'ai 17 ans, je mesures 1,75m et je pèse 85kg ( musculation ) donc je penses que question poids de la moto sa ne me pose aucun problème.. Comme j'ai l'habitude avec des 125 je voudrais passé a du 250cc comme par exemple le WR250F ou le YZ250F ou le CRF250 qui m'ont l'air bien, j'aimerais avoir des conseils sur ces motos et est ce qu'il vaut mieux prendre un 4t ou 2t pour débuter en Cross/Enduro ? Certains m'avaient dit que le 2t demande plus d'entretien que le 4t, sachant que je n'aimes pas trop la mecanique... |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Calme toi, ce n'est pas parce que tu fais de longues réponses que tu as le droit de l'agresser.
Je trouve t'a première réponse arrogante. Il ne s'y connait pas inutile de lui dire que tout ce qu'il dit est de la merde. Revenons en au sujet. Je suis cependant d'accord avec Tom. Si tu veux faire du chemin et route prend un enduro. Le moteur d'un cross n'est pas prévue pour rouler a un régime constant. La partie cycle est les pneus ne sont pas adaptés. Un cross c'est uniquement sur terrain privé. Si tu veux faire du chemin et un peu de route, moto d'enduro. +1 pour le Ktm. J'ai eu un 125, qui s'en ai prit plein la gueule et il a jamais bougé. Si Ktm a pu avoir des soucis il y a une dizaine d'année, aujourd'hui elles sont au point. Après y'a ceux qui ont eu des problèmes dans le passé et qui continu de critiquer la marque. Si tu veux faire plus de route que de chemin prend un trail. Mais un 4t, moteur plus coupleux et plus linéaire. Avec 3500€ tu peux avoir un 125 exc de 2005-2006 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:10 |