carburatin, choix gicleur |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
je viens demander conseil car je n ' ai pas une trés grande expérience en cross ! voilà j explique , je posséde un 125 yz année 96 (4ss) avec mikuni tmx , un gicleur principal de 350 et un plus petit a coté 33 . sachant que j ' ai un pot "usine" je me demande si je ne devrais pas monté en point !?? je ne connais pas les réglages d origine , je l ' ai acheté sans pot ! la moto roule quand méme super bien mais c 'est surtout pour bien arosé tout ce petit mon là dedans ! ![]() merci .. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Salut l'ami,
Honetement je ne connais pas le réglage d'origine.Tu n'aurrais pas le manuel d'entretien ? au pire essaie de chopper des infos sur le net. Sinon,un test très simple : -fais bien chauffer ta moto -tu tire une grande ligne droite a plein régime d'environ 100m. tu t'arrette,laisse refroidir ta moto. démonte la bougie une fois bien froide et regarde la couleur : blanche = trop pauvre couleur maron brique = nickel ! maron foncé/noir = trop riche bon courage |
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