tendinite au genoux, comment faire passer cela au plus vite? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
tendinite au genoux, comment faire passer cela au plus vite? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
voila tout est dans le titre
j ai chopé une tendinite au genoux au mauvais moment (preparation physique pour les course de sable) je voudrai savoir si quelqu un a une astuce pour que cela passe le plus rapidemane possible je vais chez le kiné pour de la fisio creme matin et soir et anti inflamatoire |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1030 Inscrit : 5-March 05 Membre no 1114 ![]() |
oui la sa fai 1 semaine sans sport sa va un peu mieux mais si je force je le sent encore
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
oui la sa fai 1 semaine sans sport sa va un peu mieux mais si je force je le sent encore J'ai eu la même chose que toi il y a 2-3 ans, c'est apparu pendant une accélération en courant. Comme toi si je ne faisais pas de sport ça allait, mais pas top, et puis j'ai fait du kiné, ça n'y a pas fait grand chose, toujours pareil pour le sport ! On m'a conseillé de m'étirer beaucoup, et ça allait mieux après. Mais aujourd'hui je le ressens encore parfois, mais il faut dire que j'ai aussi un problème aux jambes... Bref, étires toi, mets du Voltarène, et ça devrait mieux aller ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:41 |