carburatin, choix gicleur |
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carburatin, choix gicleur |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
bonjour a tous !
je viens demander conseil car je n ' ai pas une trés grande expérience en cross ! voilà j explique , je posséde un 125 yz année 96 (4ss) avec mikuni tmx , un gicleur principal de 350 et un plus petit a coté 33 . sachant que j ' ai un pot "usine" je me demande si je ne devrais pas monté en point !?? je ne connais pas les réglages d origine , je l ' ai acheté sans pot ! la moto roule quand méme super bien mais c 'est surtout pour bien arosé tout ce petit mon là dedans ! ![]() merci .. |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Non non,il faut juste simplement qu'une fois que tu as fais ta pointe,tu coupe ta moto.
Ne la laisse pas tourner au ralenti ou en sous régime sinon la couleur de la bougie serra fausse. Attend qu'elle refroidisse si tu veux pas te cramer les doigts ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:44 |