Cylindre sur Yam Of Troy ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cylindre sur Yam Of Troy ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 19-September 10 Membre no 11497 ![]() |
Bonjour à Tous ! Alors , j'ai fais un serrage avec mon YZ 250 de 1996 et Il y a une griffe assez profonde , et du coup je dois acheter un cylindre :-( J'ai vu dans des forum qu'il y avait le site de Yam Of Troy et qui est assez interessant au niveau du prix , presque 50% moins cher !!
![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Envoi Le chez revaltec !
Perso a l'epoque ou je roulais en 85,j'avais un Cr. Un jour j'ai sérré,j'ai tout éxplosé mais quand je te dis éxplosé c'etait de la purée la dedans ! J'ai acheter un piston cote A chez vertex,j'ai envoyé a revaltec et poum le cylindre etait niquel. Par la suite j'ai racheté une bielle,des roulements de vilo avec tout ce qui s'en suit,j'ai tout remonté.. Et j'ai fais une saison cadet avec (pour ceux qui conaissent les cadets c'est les petits 85 super énervé ![]() je l'es revendu et je vois toujours le mec rouler avec ![]() Fonce chez revaltec,ou chez nickasil france perso chez yam on a jamais eu de soucis avec eux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 15:05 |