utilisation moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
utilisation moto cross |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 14-September 10 Lieu : 77760 Membre no 11480 ![]() |
bonjour, je débute dans le cross j'ai acheter un 125 yz de 2003 trés propre en parfaite état de marche.
je voulait savoir si pour passer les rapport 2, 3, 4, 5 si il faut utiliser l'embrayage ? sa a une incidence sur le mécanisme ou c fait pour les passer a la volet ?? merci d'avance . |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 355 Inscrit : 14-May 08 Lieu : 44 Membre no 6306 ![]() |
Non les gars,depuis des dizaines d'années que je roule en Mx,j'ai jamais au grand jamais utilisé l'embreyage pour passer mes raports.
L'embreyage je m'en sers que pour partir (evidament) Pour sortir d'une courbe sérré,je roule en 125 donc pour la faire repartir je positione deux doigts sur l'embreyage je relance. Ou sinon quand je ratéri d'un saut,parfois meme en retrogradant d'une vitesse quand tu es en l'air quand tu atéri t'es en sous régime,donc un petit coup d'embreyage juste quand la moto pose la roue arriere sur le sol et gaz. sinon je l'utilise jamais.Et ma boite a jamais rendu l'ame,mon embreyage non plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 21:08 |