250 crf démarre plus aprés calage |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 crf démarre plus aprés calage |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 7-September 10 Membre no 11438 ![]() |
Salut à tous amis crossman !!!
Voilà j'ai un petit soucis avec ma 250 crf de 2008, elle ne veux plus démarrer aprés un calage. Je présise qu'elle démarre bien à chaud comme à froid mais voilà qu'aprés l'avoir couper au coupe circuit. Lorsque je cale, impossible de la redémarrer ( ou alors aprés multis tentative ) un bon 1/4 d'heure d'attente au bord du terain lol , par contre en la poussant pas de probléme. Le moteur vient d'étre refait piston 3h, jeux aux soupapes ok, bougies ok. Si quelqu'un à déjà eu ce probléme ou en connait les solutions cela m'aiderai beaucoup. Merci à vous et bon ride !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
J'avais envie de changer ma 125 sx pour un crf,et franchement les gars tout ce qu'on peut voir sur ces bécanes sa me refroidit ![]() je n'ai pas de CRF , mais j'en répare assez souivent , autant que d'autres , leur seul point faible est les soupapes d'admissions . Ne tires pas de conclusion aussi rapides . Je ne tire pas de conclusions mais excuse moi je roule en compétition,les seuls moto que j'ai toujours vu galere a mettre en route,ce sont les crf. Mon père est chef d'atelier Yamaha,anciennement il travaillait chez honda.Mécanicien depuis 25ans quand même,donc ne crois pas qu'il n'y a que toi qui t'y connait. bien , alors pourquoi hésites tu à prendre un CRF si tu les vois galerer pour demarrer tous les dimanches !!!!! Achétes donc un Yzf et je n'ai pas dis qu'il n'y a que moi qui m'y connait ( pas beaucoup lol ) et si ton pére est chef d'atelier chez Yam pourquoi aller voir ailleurs ???? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 05:49 |