meilleur film de motocross que vous avez vu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
meilleur film de motocross que vous avez vu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 12-September 10 Lieu : 80600 Membre no 11465 ![]() |
bonjour à tous, tout est écris dans le titre
![]() moi perso j'aime bien nitro circus ![]() à vous de mettre vos film MX préférés =) POIGNET TU TOURNERAS , MOTO TU LEVERAS ........................BROUUUAAAPPPPPPPP |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ON THE PIPE !!!!!
le samedi matin, je met met du collyre pour éviter de cligner des yeux, et aprés je les passe tous en version ultra accéléré pour me filler la patate ![]() C'est les seuls que j'achète, je balance plus 35€ pour acheter du crusty, vu que c'est de la merde, trop mal filmé, ils comblent avec des conneries lassantes pour allonger la video. Bref, idem pour NC, depuis le 4 j'achète plus, dans les derniers y'a max 5 minutes de mx sur 45 minutes. Donc je télécharge, sauf OTP, qui sont sublimes. Du gros gros freeride, du bon fmx, et les meilleurs moments du champ' ama. OTP 2: Renner's sesh OTP 3 dans celui-ci la session de Andre Villa est juste énorme OTP 4 avec A.V justement Une de R.R pour le fun quoi OTP , une part des benef reversés à la LLF un peu de mx et surtout des whips avec l'ami GRANT pour ceux qui comprennent l'anglais Rest In Peace bro' |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 13:38 |