Centrage roue arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Centrage roue arriere |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Bonjour a tout le monde .
![]() Donc ce week end j'ai attaqué le nettoyage de la moto , donc j'ai tout demonté cache , chaine gros nettoyage de la chaine etc ... Et je me suis aperçu que la roue arriere n'étais pas centrer par rapport au bras oscilliant de ma 125 yz . Quand on regarde la moto de derriere il est decallé de 5mm vers la gauche . ![]() La jante na aucun voilage ni rien de tout sa . Je vous met une petite photo en esperant que vous puissez m'aider sur ca avant que je la remonte . ![]() Merci de bien voiloir m'aider |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le plus important c'est d'être bien centré par rapport aux tendeurs de chaines, que la roue soit bien droite pour pas que la chaine se torde est que ça use prématurément le kit chaine et la boite, le fait qu'elle soit un peu décentré n'est pas trés grave.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 25-September 10 Membre no 11549 ![]() |
Le plus important c'est d'être bien centré par rapport aux tendeurs de chaines, que la roue soit bien droite pour pas que la chaine se torde est que ça use prématurément le kit chaine et la boite, le fait qu'elle soit un peu décentré n'est pas trés grave. Merci de m'avoir répondu . Donc je remet les tendeur a 3-3 comme ils était d'origine et sa sera bon ? La roue sera deaxé parcontre ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 04:57 |