Préparation moteur YZ 125 (2009) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Préparation moteur YZ 125 (2009) |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11553 ![]() |
Bonjour à tous !
Je dois retoucher un moteur de 125 à un bon ami qui roule Ligue.. J'ai le moteur complet, donc je voudrais savoir ou il fallait retravailler sur ces moteurs (Cylindr, Bas M, Culasse..) Si quelqu'un a des informations ! Merci d'avance ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
je ne connais pas tes compétence mais je dirai un truc pour commencer : si t'es pas expert en la matière laisse son moteur dans son cadre et ne modifie rien tu risquerai plus de lui flinguer sa saison que de lui faire gagner des dixièmes !
Un moteur de cross ce n'est pas celui d'une mobylette c'est déja très pointu... Si tu maitrise bien ce domaine désolé de cette avertissement mais je reste tout de meme surpris que tu demandes ca sur un forum amateur. |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 26-September 10 Membre no 11553 ![]() |
je ne connais pas tes compétence mais je dirai un truc pour commencer : si t'es pas expert en la matière laisse son moteur dans son cadre et ne modifie rien tu risquerai plus de lui flinguer sa saison que de lui faire gagner des dixièmes ! Un moteur de cross ce n'est pas celui d'une mobylette c'est déja très pointu... Si tu maitrise bien ce domaine désolé de cette avertissement mais je reste tout de meme surpris que tu demandes ca sur un forum amateur. J'ai constater que ces moteurs étaient très pointu.. je suis dans le domaine, je suis conscient des risques que cela engendre ! Mais il n'est pas question d'aller Usiner fort de toute maniere mais simplement de rectifier les imperfections de Moulage etc.. dans l'emplacement de la boite à clapets par exemple ! Et je sais bien que ce forum n'est pas "Expert" dans ce milieu, mais si je vais poser cette question a une usine ou un forum de préparation qui pratique.. il garderons leur methode pour eux (ce qui et logique) c'est pour cela que je post ce sujet ici ! Donc je vous donne mon adresse mail : peaceandlove5801@hotmail.fr Si vous avez des sites ou des plans a m'envoyer confidentielement. Merci ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:30 |