Clapets HS ou non? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Clapets HS ou non? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 25-August 10 Membre no 11375 ![]() |
Nonsoir à tous, voilà je vien d'acheter un 125 sx de 2000 et ne connaissant pas l'historique de la machine, je suis en train de faire un peut le tours du moteur.
Je vien de demonter mes clapets et j'ai des legeres ouvertures (Aux endroits ou il y a les fleches). Par ailleur, pouvez vous me dire si cette boite à clapets est une v-force 2 ou 3 ![]() PS: je trouve la moto un peut mole, ne se leve pas facilement (Je me fait meme cramer par un 85 sx petite roues). Normal? merci beaucoup |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Bonjour a tous javais les meme ouverture que le monsieur qui a crée le sujet et jai dit il sont mort mes claplet jai acheter des boyesen et quand je les est instaler je me suis apersu quil restait ouvert mes juste en dessus de la petite plaquette de fer est ce normale? Model sx125 de 2002 merci Peux tu me dire ou tu as acheter les Boyesen, je me laisserais bien tenter pour la Rad Valve mais en France un peu dur à trouver. BTOsports tu trouvera ton bonheur ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:37 |