Motocross 125 YZ ou Dirt bike 250 Orion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Motocross 125 YZ ou Dirt bike 250 Orion |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-September 10 Membre no 11559 ![]() |
Je fais du cross avec une dirt 50cc et je voudrais passer à une grosse cylindré. Une vrai cross. Je ne sais pas entre la 125 YZ ou la 250 Orion, laquelle est la mieux.
Info : Orion 250 / 4temps (akx sport) Yz 125 / 2temps (???) |
|
|
![]() |
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
ouai bah la j'en suis pas trop certain Zink
Hier j'étais à une course sur prairie organisé par mon club, bah moi je te dis que ça marche bien fort leur pit surtout avec Mickaël Maschio (ancien champion du monde motocross et champion de France pit) au commande et bah je te dis que certain avec leur 125yz et bah il aurait bien du mal à le suivre. Maintenant bien sur qu'un pit c'est pas un cross comme beaucoup l'entendent mais pour commencer, un bon 150ycf bah y a de quoi se faire plaise et surtout ne pas croire que c'est des bécanes pour les mômes car les gars qui était dessus c'est pas des plumes. Spécial dédicace à MR Tambour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens regarde ce que ycf font moi je les trouve bien belle ces meules http://www.ycf-riding.com/pitbike_2010.php |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 04:55 |