Motocross 125 YZ ou Dirt bike 250 Orion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Motocross 125 YZ ou Dirt bike 250 Orion |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-September 10 Membre no 11559 ![]() |
Je fais du cross avec une dirt 50cc et je voudrais passer à une grosse cylindré. Une vrai cross. Je ne sais pas entre la 125 YZ ou la 250 Orion, laquelle est la mieux.
Info : Orion 250 / 4temps (akx sport) Yz 125 / 2temps (???) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si tu veux faire du motocross, prends une moto de cross. C'est pas plus compliqué.
Mon fiston a débuter en YCF 125 à Noël dernier (je n'ai pas pu lui acheter une 85cc) et il a rouler sur un petit circuit de minis, puis ensuite pris une licence pour rouler sur un terrain ou roulent les vraie machines de cross, et le 3 ème weekend de roulage sur le gros circuit, il c'est retrouver avec le cadre couper en deux après un saut. J'ai ramener la moto en 2 morceaux , heureusement il ne c'était pas fais mal. Donc une mini c'est pour rouler sur un terrain aménager pour ce type de motos, genre piste de bmx mais décidément pas fait pour faire du MX dans le vrai sens du therme. DOnc à toi de voir ce que tu veux faire et sur quoi tu veux rouler, mais avec un Pit tu risque d'être déçu |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:34 |