Citation (Ben freerider @ 26 Sep 10 à 21:44 )

La base a respécter pour rouler en sécurité c'est une recep plus haute que l'appel, quand tu arrives sur la bosse, au moins tu sais ou tu vas attérir, ne j'amais négliger la reception.
Sur
ce double, la reception est trop petite, et le dome de 3 mêtres se sert à rien, un dome c'est utile pour des réceptions raides quand tu fais des sauts en cloche, quand tu prends beaucoup de hauteur.
Pour un saut de 12 mêtres de long, 1.50 suffise.
Pour les autres photos c'est pareil, réceptions trop petite, pour les whoops trois mêtres entre chaque c'est trop, surtout pour une hauteur de 50cm.
moi j'ai trouver ça en vitesse sur le net c'est juste pour aider un peut a se casser une jambe ou deux non je déconne
en fait je compter m'en servir mais bon si ce n'est pas comme ça qu'il faut faire
en fait faut réhausser un peut les récéption quoi?
on en a déja fait un avec des potes mais ce fut un massacre avec un mec qui fait du terrassement manque de temps et d'argent surtout du coup on a une table qui fait de 25m de long que personne ne prend en entier du moins
un double de 13 metre en plein virage sans appui avec l'appel qui fait 2m environ et la réception qui fait 70 cm pareil personne le prend mais je pense kil est prenable on a tester a plat mais vu kil est en virage la reception est l'appel ne sont pas en face bref du grand n'importe quoi
j'essayrais de vous le mettre en vidéo pour voir ce kil ne faut pas faire